!! used as default html header if there is none in the selected theme. Algorithmique et programmation

Algorithmique et programmation --- Introduction ---

Ce module regroupe pour l'instant 12 exercices sur des activités d'algorithmique débranchée basées sur le document : Bulletin officiel n° 22 du 29 mai 2019: Niveau 1 Toutes critiques ou propositions d'amélioration sont les bienvenues.
Élaboré avec la communauté MutuWIMS.

Angle : Associer chaque script à la figure qui lui correspond


Angle : Compléter le script


Angle : Lequel convient ?


Boucle conditionnelle : Associer chaque script à la figure qui lui correspond

Voici la balle WIMS : elle doit sortir du couloir blanc sans passer à travers les murs noirs.

Boucle conditionnelle : Lequel convient ?

Voici la balle WIMS : elle doit sortir du couloir blanc sans passer à travers les murs noirs.

Figures usuelles : Lequel convient ?


Figures usuelles : Associer chaque script à la figure qui lui correspond


Figures usuelles : Compléter le script



Boucle répéter : Associer chaque script à la figure qui lui correspond


Boucle répéter : Lequel convient ?


Boucle répéter : Compléter le script


Boucle répéter : Pour réduire le nombre d'instructions

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